Comment passer commande ?

Il vous suffit de cliquer sur l’article désiré, choisir la taille et cliquer sur «Ajouter au panier». Vous pouvez continuer votre shopping, ou cliquer sur «Valider ma commande» pour procéder au règlement.

Comment savoir si un article est disponible ?

Un article est disponible si vous pouvez l’ajouter dans votre panier de commande. Si la taille est barrée, l’article n’est plus disponible dans cette taille et vous ne pourrez pas l’ajouter dans votre panier.

Puis-je modifier ma commande une fois qu’elle a été passée ?

Une fois que l’e-mail de confirmation a été envoyé, il ne nous est plus possible de modifier la commande. Il faudra donc contacter le Service Client afin de trouver la solution adéquate en fonction du statut d’envoi de votre colis.

Comment savoir si ma commande a bien été validée ?

Une fois que vous aurez passé commande, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que votre commande a bien été validée.

Quels sont les moyens de paiement possibles sur Follementclassique.fr ?

Les moyens de paiements acceptés sont les suivants :

  • Carte Bancaire (Visa, Mastercard, American Express)
  • Paypal (solution de paiement en ligne)

Puis-je payer en ligne en toute sécurité ?

Chez Follement Classique, la sécurité de vos paiements en ligne est une priorité. Pour assurer cette sécurité maximale, vos données bancaires sont transmises à nos serveurs de manière cryptée grâce au protocole d’ identification à double facture (3D Secure)

Mes données personnelles sont-elles confidentielles ?

La passation d’une commande nécessite l’ouverture d’un compte comportant des données personnelles (nom, adresse, téléphone….). Ces données sont conservées sur notre site et nous nous engageons à ne les divulguer qu’aux tiers impliqués dans le déroulement de votre commande (établissements bancaires, services de livraison).