NEWS

.

Follement Classique est là et bien là !

.

Nous vous avons laissé pendant quelques semaines… Follement Classique ne propose pas de soldes.

Pas de soldes, pas de black friday, ni de ciber monday et pourquoi ça ?

Notre challenge ? Proposer une marque entièrement conçue et fabriquée en France (on fabrique dans des ateliers à côté de chez nous, et de chez vous !), en utilisant des circuits courts, au juste prix toute l’année ! C’est pour cela que vous n’avez pas trouvé de soldes chez Follement Classique. Des soldes à – 70 % qu’est-ce que cela peut vouloir dire ? 

Follement Classique privilégie au maximum des tissus BIO et Oeko-Tex, qui garantiront que des normes strictes sont respectées pour limiter les impacts sur l’environnement et la santé et pour favoriser de bonnes conditions de travail et de rémunération tout au long de la chaîne de fabrication. 

Et quoi d’autre ? What else ! Bien d’autres choses à découvrir au fur et à mesure que nous nous connaitrons..

Follement Classique c’est une expérience, nous vous y embarquerons dès votre première commande, et on ne sait pas trop où cela nous mènera, mais nous avons la ferme intention d’y aller !

Mais c’est aussi et surtout une collection de vêtements Follement Classique ! On mixe, on matche, on conserve, on superpose, tout va avec tout !

Follement Classique vous propose des chemises, vêtements intemporels, avec le détail qui fait la différence. Basique ou sophistiquée, bleue ou blanche, col Mao ou col classique, Follement Classique crée des chemises remplies d’originalité, dans un vestiaire neutre mais inventif.

Alors, pour le printemps, restez connectés, Follement Classique se prépare…